Ouverture du site Zoo project sur la révolution tunisienne et ses “martyrs”.

Zoo Project :

… Je suis arrivé à Tunis début mars. Franco-algérien de 20 ans résidant à Paris, je suis parti de France sans but défini, simplement j’estimais que la révolution tunisienne, comme toutes celles qui secouent le monde arable était un événement unique, porteur d’un grand espoir.
De Paris, je suivais la situation au jour le jour, espérant que le 14 janvier ne reste pas lettre morte, que la révolution ne perde pas son âme. Jusqu’à ce qu’un jour, je n’y tienne plus, il me fallait venir sur place pour témoigner, agir, à ma manière. Je souhaitais apporter ma modeste contribution au peuple insurgé….

Le texte entier + photos sur le site de Zoo Project (Attention le site peu prendre quelques minutes à charger)

Photos © Zoo Project

10 replies on “Ouverture du site Zoo project sur la révolution tunisienne et ses “martyrs”.”

  1. merci pr tt l enorme travail que tu fais pr cette noble cause je vais chercher partout pr vous contacter parceque je suis une femme des villes interieures et on a un travail culturel a presenter ce samedi j aurai aime que tu participes avec ns avec ton exposition extraordinaire mais je crois c est un peu tard a la prochaine

  2. Grosse pression de Zoo Project vers la porte de Bagnolet, rue du capitaine Marchal. J’ai pas dû le raté de beaucoup la peinture été encore fraiche. Pour les intéressés aller y faire un tour, c’est sa plus belle pièce, plus de cent perso !

  3. Nouvelle tuerie du Zoo, rue de l’eglise à Mairie de Montreuil. Passez le voir ça vaut le détour.

  4. Bonjour, je ne sais pas vraiment si c’est le site de cette artiste. En tout cas chapeau, je viens de voir une nouvelle oeuvre, il me semble boulevard de belleville, vers colonel fabien je crois. Epoustouflant. Je n’avais pas mon appareil photo sur moi, aurais vous une photo que je puisse le voir ?
    Merci d’avance.

  5. Ah d’accord je croyais que c’était son site internet. Je n’ai pas trouvé alors son site, en aurais t-il un ?
    Pas de soucis pour vous faire partager d’autres lieux. Mais en général je remarque assez peu les arts dans la rue. Mais les oeuvres de cette artiste sont inévitable.
    En tout cas merci pour la photo. Je suis repassé devant il y a une heure, j’ai du le louper de peu, parce que sur votre photo le dessin n’est pas entièrement fini, alors que ce soir il est tout fini. Mais cette fois ci je l’ai pris en photo !
    J’en ai aussi profité pour aller voir à l’adresse que “Leo le panaméen” a dit, et je dois dire que c’est aussi monumental. A aller voir !

Comments are closed.