La Galerie Itinerrance existe dans le 13e arrondissement depuis 2004. A deux pas de la Grande Bibliothèque et des Frigos, elle s’insère dans un tissu urbain en pleine expansion économique et culturelle.
S’associant à Samantha Longhi de Stencil History X pour sa programmation, la Galerie Itinerrance se positionne désormais dans le domaine du street art exclusivement et du pochoir en particulier. Chic’n’stencil ouvre donc une saison 2009-2010 internationale qui verra le passage de grandes figures telles que le belge Roa, l’américain Logan Hicks, les italiens Sten & Lex, le polonais M-City, ou le français C215, qui ont fait le tour du monde, tant dans les rues que dans les galeries.
Exposition collective
Du 5 novembre au 5 décembre 2009
Vernissage le 5 novembre à partir de 18h00
Bien loin des années 80, le pochoir est aujourd’hui multiple. Et c’est le chic, tellement fin des années 2000, qui caractérise les artistes présentés dans cette exposition. Elégance et glamour du côté de Zalez et Tian, la délicatesse du Japon chez Stew et le mystère des collages de Betty Baron s’associent avec l’esthétisme des lignes architecturale du duo polonais Monstfur et avec la douce poésie de la canadienne Indigo.
Galerie Itinerrance
7 bis rue René Goscinny – Paris 13e
01 53 79 16 62
Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h
Comments are closed.