Dans le cadre du Festival Le monde à vos pieds

Le 12 juillet prochain à partir de 15h au parc de la Villette entre le cabaret sauvage et la Péniche-Cinéma, préparez-vous à assister au nouvel évènement sur la culture urbaine. Proposant expositions de photographies et de street-art, performance graffiti, festival de courts-métrages « la rue est à nous », arts de rue et concert explosif d’Ojos de Brujo Sound System, l’Association Faire le Mur vous invite à participer à ces manifestations hautes en couleurs !

L’événement Faire le Mur entre Paris et Barcelone proposera une performance graffiti avec des artistes barcelonais : BIMBO, ZOSEN, OTICA, ROYAL, SKOUNT… Et parisiens : TURBO, 3615, le collectifs LOCKTAFS, SICH, Mr CHAT et TYRANNY , etc …

L’objectif de cette rencontre est de promouvoir le métissage culturel au travers de la pratique du graffiti. La présence d’artistes venus d’Espagne qui travailleront en collaboration avec des parisiens, permettra de montrer la diversité plastique de ce type de création.

2 Responses to “Faire le Mur entre Paris et Barcelone [Part 1]”
  1. francis XV says:

    salut vito! ayant moi meme un blog je sais tres bien que c’est relou de ne recevoir que des commentaires/remarques sur le contenu plus que sur le contenant (alors meme que je trouve ta presentation tres claire et soignée et donc ergonomique pour mes yeux), j’en ai une petite à te faire, et je sais que tu n’es pas responsable de la coquille qui s’est glissée dans les noms des artistes présents à cet evenement, l’orthographe de “tyrani” est erronée! Cela s’écrit tyranny !
    voilà c’est rien du tout mais je suis à cheval sur l’orthographe! j’espère te voir là bas samedi! 😉 et comme disent les anglosaxons, keep up the good work, mate!

  2. vitostreet says:

    Salut Francis XV, ta “remarque” est justifiée, c’est corrigé, j’espère pouvoir venir samedi .
    Vraiment top cette toile http://www.flickr.com/photos/vitostreet/2635241411/

Home Contact Vitostreet Contact About Gallery Tags Blogs Forum Wallpapers Links