Exposition ART URBAIN 2 avec les artistes: AIKO, ALEX, Boris Hoppek, John “CRASH” Matos, DOZE GREEN, Daniel Tagno, Mambo, Mist, Smash137, TOXIC.

Le succès rencontré par la première exposition consacrée à l’art urbain …du mur a l’atelier, avec des artistes tels Gérard Zlotykamien, Lady Pink, John Fekner et Don Leicht, Jean Faucheur… a encouragé Addict Galerie à poursuivre son panorama dédié à un mouvement de l’art contemporain.

Si notre première proposition mettait en valeur le passage en atelier d’artistes qui proposaient une variété de techniques usant des matériaux les plus divers, il s’agit cette fois de laisser découvrir des peintres encore fortement ancrés dans le paysage urbain et pratiquant aussi le travail sur toile. Cette approche cherche à souligner la réussite éclatante de cet art.

Dans ce deuxième volet, l’influence du graffiti est plus forte comme le montrent les talents toujours aussi variés, qui partageront les murs de cette exposition.

Le pionnier, John Matos dit CRASH, recouvre les métros new yorkais dès l’âge de 13 ans. Dès la fin des années 1970, il transpose son travail sur toile. CRASH n’a cessé de perfectionner son lettrage et a concouru à la progression du graffiti en lui permettant d’établir un lien entre “la vie de la rue et la société conventionnelle”. La suite sur le site de Addict galerie

Vernissage le samedi 4 Décembre 2010  18:00 à 21:00
Exposition du 4 Décembre au 18 Janvier 2010
Mardi – Samedi 11:00 – 19:00

Galerie Addict – 14/16 rue de thorigny 75003 Paris

Comments are closed.

Home Contact Vitostreet Contact About Gallery Tags Blogs Forum Wallpapers Links