Le PhotoGraff Collectif (PGC) organise l’expo Tag’n Tof à Confluences (Paris 20°) dans le cadre du festoch ‘Give me a wall’. Le vernissage a lieu le 7 juillet à partir de 19h .


La programmation du soir est multiple et centrée autour du graffiti : expo photos (pièce & making of), projections de films courts réalisés en jam ou en terrain, diaporama sur le graffiti à Paris-Belleville, et clou du spectacle, on découvrira ce soir là les performances réalisées au feutre Posca par une trentaine de graffeurs qui seront intervenus directement sur certaines de nos photos.
Ces photos, agrandies en 7x3m à la taille des murs, proposeront des ambiances urbaines vierges et propices au graffiti (rue, friche, toit…) sur lesquelles les tags, flops, lettres, persos, etc. pourront s’insérer comme s’ils avaient fait partie du décor initial.

Pour avoir une idée des graffeurs invités et le détail de la programmation du festival (Confluences/Frichez nous la paix), c’est ici : http://www.allcityblog.fr/9028-give-me-a-wall-so-i-can-escape/ ou ici http://confluences.jimdo.com/give-me-a-wall-so-i-can-escape/expositions/

En plus de tout ça, une fresque murale sera réalisée ce jour là sur les murs extérieurs de Confluences par Caligr, Djalouz, Madkow et Septik…

Confluence:
190 bd de charonne – 75020 Paris (M° Alexandre Dumas)

Comments are closed.

Home Contact Vitostreet Contact About Gallery Tags Blogs Forum Wallpapers Links