En partenariat avec la Mairie de Puteaux, les activistes de Riofluo proposeront aux habitants de découvrir, le temps d’une journée de rencontres et performances, trois formes d’expression artistique affiliées au street-art.

À l’heure où les œuvres , toiles, installations, vidéos  d‘artistes urbains aussi renommés que Banksy, Shepard Fairey ou JR s’invitent dans nos musées, nos galeries ou nos salles obscures, profitons des premiers jours du printemps pour réinvestir l’espace public !

Ce samedi 9 avril, à partir de 14h30 et aux abords de la Mairie, l’association Riofluo mettra trois disciplines à l’honneur : le graffiti, le cellograff et le collage. Près de quarante artistes investiront alors les rues de Puteaux pour y faire naître plusieurs œuvres collectives.

Cette exposition éphémère, irruption de l’art dans vos quartiers, permettra aux Putéoliens de se familiariser avec de nouvelles formes d’expression artistique, urbaines, libres et décomplexées. En incitant les spectateurs et les passants à échanger autour des performances proposées, les créateurs et médiateurs présents sur place espèrent confronter les imaginaires pour mieux rassembler les cultures.

Plus ‘infos sur le site de Rue Stick

One Response to “Rue-Stick à Puteaux le 09-04-2011”
  1. SKio says:

    Yeah! Merci pour la news

Home Contact Vitostreet Contact About Gallery Tags Blogs Forum Wallpapers Links